11 avril 2020

PÂQUES : PRIÈRE DE JEAN PIERRE DELBOS

PÂQUES 2020




Seigneur Jésus Christ, tout au long de ton chemin de souffrance tu me pardonnes mes fautes que tu as prises sur tes épaules pour me sauver.

Cloué sur cette croix de douleurs, tu me ressuscites en toi pour que je fasse reconnaître ta présence réellement vivante dans tous les cœurs que je ne regarde pas toujours avec une tendresse.

Ta croix est devenue l’arbre de vie sur les rencontres de cette terre qui me font célébrer ta victoire sur la mort.

Tu resplendis au fond de son cœur pour que ta MISÉRICORDE INFINIE de notre Père m’enveloppe.

Mais, Seigneur, dans cet être de pierre que je suis, je ne sais pas t’écouter ni t’admirer.
Ouvre mon cœur de pierre, Seigneur, pour admirer ta bonté, pour fêter ta Pâque avec tes frères et tes sœurs.

Aujourd’hui où le coronavirus satanique nous ferme la porte du Royaume de l’Amour Incommensurable où ton Père tend sans cesse ses bras saints et forts pour nous ressusciter en Jésus, nous sommes au Royaume de notre Père tandis que le coronavirus ne veut plus que nous annoncions la résurrection de notre SAUVEUR bien-aimé Jésus Christ d’entre les morts.

Les églises sont fermées, les fidèles ne sont pas présents, des prêtres célèbrent seuls la résurrection  de Jésus. Mais ta prière est un marteau piqueur qui peut détruire les murs de coronavirus qui nous séparent.

Alors, frères et sœurs, prions le Christ qui nous rassemble pour abattre ces murs de coronavirus afin de fêter ensemble, à plein voix, sa victoire sur la mort.

Joseph, Marie, apprenez-nous à reconnaître la résurrection de notre Frère Jésus Christ en tous les cœurs que nous rencontrons.
Il est notre berger qui nous guide sur le chemin du Royaume d’Amour Incommensurable qui illumine toute la terre.

Joseph, Marie, donnez-nous avec notre Seigneur Jésus la force de passer pardessus le coronavirus !

 Amen ! Jean-Pierre

Aucun commentaire: