08 avril 2020

JEUDI SAINT - PRIÈRE DE LAURY



En ces jours si difficiles où il serait facile d’adopter une attitude craintive face à son prochain,
Seigneur je te demande d’apaiser tous les cœurs de la population afin que nous puissions nous aimer les uns les autres et nous entraider. 

En ces jours si difficiles où le virus touche des milliers de personnes dans le monde, 
Seigneur je te prie d’éveiller et de raffermir la foi des chrétiens pour qu’ils n’oublient pas de te prier avec dévotion et amour. 

Seigneur, toi qui vois tout, toi qui entends tout, je te prie afin que tu viennes en aide aux plus démunis, aux personnes seules, aux victimes de violences, et à toutes les personnes touchées par le Covid 19 ainsi que pour les défunts. 

Je te prie de nous sortir fortifiés de cette période, remplis  de ton amour et de ta grâce. Jésus, toi qui es si bon, permets-nous de tout faire pour suivre tes traces, afin de vivre en paix dans la grâce du Saint Esprit. Mon Dieu, en ces jours si difficiles, je te remercie particulièrement de nous aimer et de faire de nous tes enfants, grâce à toi nous ne sommes jamais seuls. 

Mes prières concernent aussi les prêtres, les diacres et notre Pape François qui ne pourront célébrer les messes toutes particulières de la semaine Sainte et de Pâques. 
Amen.

Laury , confirmée 2020

Aucun commentaire: