12 octobre 2022

PARTAGE 189 - TÉMOIGNAGE : UNE ANNÉE D’AUMÔNERIE AVEC LES 4E - 3E

 

UNE ANNÉE D'AUMÔNERIE 

avec les 4ème - 3ème

 

L’année 2021-2022 passée en aumônerie avec les 4e-3e a été très intéressante et riche en rencontres. Le groupe était composé de 14 jeunes dont 2 qui nous ont rejoints dans l’année. Animer un groupe d’aumônerie est enrichissant pour les jeunes et pour moi. Je suis toujours ravie d’entendre les idées des jeunes et de voir comment ils découvrent et approfondissent leur foi. 

Laetitia   

 

L’année a été marquée d’un évènement particulier : le FRAT de Jambville. Le FRAT de Jambville est un pèlerinage qui rassemble les jeunes chrétiens de 13 à 15 ans de l’Ile de France, à la Pentecôte, durant 4 jours au cours desquels, il y a des célébrations, des temps de partage, des témoignages, des temps de prières…



Donna nous raconte :

« Pour moi le Frat 2022 est une expérience inoubliable, j’étais vraiment remplie d’une joie intense et j’ai beaucoup apprécié ce moment. Durant ces jours on a pu faire des activités comme se rassembler dans le chapiteau et chanter, c’était incroyable et j’ai vraiment aimé le fait de voir d’autres personnes et partager ce moment avec eux. Ce qui est sûr c’est que j’en referai si j’ai l’occasion car cette expérience m’a fait grandir dans la foi, elle permet vraiment de se rendre compte de l’importance d’être en Christ tout au long de sa vie ».

 


 

Aucun commentaire: