23 avril 2023

DIMANCHE 23 AVRIL - TU ES LA SEIGNEUR - ELODIE KERFOURN



Elodie, animatrice d'un atelier écriture à Bouffémont, nous offre cette prière. 

Tu es là, Seigneur


Quand je parle, quand je me tais
Quand je dis NON, quand je dis OUI
Quand je t’oublie, quand je te prie
Que je sois en guerre ou en paix
Tu es là, Seigneur


Quand j’ai peur, quand j’ai confiance
Quand je t’en veux de ton silence
Quand j’ose tout, quand je renonce
Quand je suis sourde à tes réponses
Tu es là, Seigneur



Tu es là, Seigneur
Je ressens ta présence
Dans ma vie
Je reçois ta force
Ton pardon et ta patience
Me voici
Tu m’offres ton Amour
Ta tendresse et ton Esprit
MERCI



Quand je donne et quand je prends
Quand je regrette et quand j’apprends
Quand je m’insurge, que tout m’écœure
Quand c’est le chaos dans mon cœur
Tu es là, Seigneur


Quand je tombe et quand j’avance
Quand je te cherche et quand j’espère
Quand je te trouve, quand je me perds
Quand mon chemin n’a plus de sens
Tu es là, Seigneur



Tu es là, Seigneur
Je ressens ta présence
Dans ma vie
Je reçois ta force
Ton pardon et ta patience
Me voici
Tu m’offres ton Amour
Ta tendresse et ton Esprit
MERCI



Dans mes peines, et dans mes joies
Dans mes colères, et dans mes doutes
Dans mes crises, dans mes tempêtes,
Si je pars, si je reviens vers toi…
Tu es là, Seigneur


Tu es là, Seigneur
Je ressens ta présence
Dans ma vie
Je reçois ta force
Ton pardon et ta patience
Me voici
Tu m’offres ton Amour
Ta tendresse et ton Esprit
MERCI


Elodie Kerfourn, octobre 2022






1 commentaire:

Anonyme a dit…

En effet, tu es là Seigneur et je t'en remercie